LE RESTAURANT

Jan Hendrik van der Westhuizen.png

UN PEU D’HISTOIRE

JAN est un restaurant gastronomique, joli petit écrin de 24 couverts dans un quartier en vogue au port de Nice. Dans la cuisine de JAN se reflètent à la fois l’hospitalité chaleureuse de l’Afrique du Sud et la qualité des produits locaux des marchés du Sud de la France.

Originaire de Middelburg, une petite ville au nord de l’Afrique du Sud, le Chef Jan-Hendrik van der Westhuizen a ouvert le restaurant JAN en septembre 2013.  Sa cuisine est un subtil mélange de gastronomie française et de recettes sud-africaines chères à son enfance tels que le melktert ou le biltong. La carte des vins propose une large sélection de vins français et sud-africains soigneusement établie par nos sommeliers.

Le restaurant JAN a reçu son premier Macaron Michelin en 2016. Le Chef Jan-Hendrik van der Westhuizen est le premier sud-africain à recevoir une distinction Michelin. 

 

LES MENUS D'AUTOMNE

 

MENU DÉCOUVERTE

Menu de 3 plats composés de produits de saison servis uniquement pour le déjeuner.

55. 

 

MENU DU MARCHÉ

Menu gastronomique de 4 plats composés de produits de la Méditerranée combinant les techniques de la cuisine française avec l’exotisme de l’Afrique du Sud

98. sans le vin

137. avec le vin

 

MENU JAN

Menu gastronomique original de 6 plats composés de produits de la Méditerranée combinant les techniques de la cuisine française avec l’exotisme de l’Afrique du Sud

118. sans le vin

164. avec le vin

Jan Hendrik van der Westhuizen..png

 

 

 

SUIVEZ NOUS